OUTILS :

Réservation salle communale

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Forfait week-end : du vendredi au lundi matin

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Salle des fêtes :

Information technique

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Conditions de réservation

Documents à remettre en mairie sous 15 jours, sous peine d'annulation de la réservation :

  • un chèque de 20% du montant total de la réservation
  • une attestation d'assurance « responsabilité civile » (+ une copie de la licence pour les entreprises de spectacle)
  • le chèque de caution pour le nettoyage de la salle, chèque libellé à l’ordre du Trésor Public.
  • le chèque de caution correspondant à la location du matériel de sonorisation, chèque libellé à l’ordre du Trésor Public.

 

Le contrat de location sera envoyé après réception de ces documents et devra être retourné en mairie, accepté et signé par le demandeur sous 8 jours.

Toute modification dans les besoins techniques et matériels fera l'objet d'une nouvelle fiche de réservation qui devra être signée et acceptée.

En cas d'annulation de réservation, l'acompte versé ne sera pas restitué.

En cas d'annulation moins de 15 jours avant la manifestation, l'intégralité du prix de la salle sera exigible.

Merci de prendre connaissance du règlement intérieur

 

IMPORTANT

Les toilettes de la salle des fêtes sont des toilettes publiques. Le hall d’entrée de la salle des fêtes donnant accès aux toilettes est donc ouvert tous les jours, y compris les week-ends, 24h/24.

Le hall d’entrée de la salle des fêtes donne également accès au défibrillateur.

En cas de réservation de la salle des fêtes, le demandeur devra veiller à fermer les portes de la salle et des cuisines donnant dans le hall d’entrée et ne rien entreposer dans le hall.